Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La galerie de Christopher DE MAN
18 septembre 2009

NEWS * 05.01.10 - 16:55 / Nouvelle publication

NEWS

*

05.01.10 - 16:55 / Nouvelle publication dans Au cours du temps: Alpilles, Camargue, Cevennes

16.12.09 - 22:47 / Nouvelle publication dans Au cours du temps: Baie du Mont Saint-Michel, Cancale, Côte d'Emeraude, Saint-Malo

13.12.09 - 22:34 / Nouvelle publication dans Au cours du temps: Circuit Alpin: Vizille, Col de Sarenne, Briançonnais

25.10.09 - 09:01 / Nouvelle publication dans Au cours du temps: Vendée, Ile de Noiremoutier, Saint-Nazaire

24.10.09 - 16:04 / Nouvelle publication dans Au cours du temps: le Morvan et le Mâconnais

24.10.09 - 15:55 / Nouvelle publication dans Au cours du temps: Colmar

23.10.09 - 21:34 / Retour des Alpes où le voyage s'est bien passé si ce n'est que j'étais malade et que la voiture a eu une panne. -3°C à 20°C, de la neige, du Soleil. Du bonheur surtout!

11.10.09 - 12:09 / Je profite de mon dernier mois "tranquille" pour voyager. Je vais partir du samedi 17 au jeudi 22 pour faire un petit circuit alpin qui passera par Albertville, Chambéry, Gap, Grenoble et Thonon-les-Bains.

06.10.09 - 22:47 / Excellente nouvelle! Je viens de décrocher un travail, un CDI en plus! Je commence le 2 novembre, pour une période d'essai pouvant durer 1 à 2 mois. 2009 est une année bénie pour moi: le bac, le permis, un travail. Que demander de plus, c'est extra!
Le site de la société où je vais travailler: arlequin-photographe-mariage.com

18.09.09 - 10:00 / Mise en place d'un lien NEWS (en cliquant tout simplement sur NEWS / LE BLOG juste au dessus). Cela permettera de notifier davantage de nouveautés (notamment les nouvelles publications) sans pour autant engorger la page d'accueil. Pour vous tenir vraiment au courant, cliquez sur ce lien!

14.09.09 - 23:29 / Lancement du projet Stairway to Sky, avec Eva T., une amie passionnée de photographie. Il consiste à prendre une photographie du ciel par jour, tout au long de l'année. Qui sait ce que ce projet pourra donner à long terme... Bonne visite!

17.08.09 - 12:19 / Petite nouveauté dans la section Portraits: lorsqu'un [+] est présent à côté du prénom du (ou des) modèle(s), vous pouvez cliquer dessus pour voir des photographies supplémentaires. Pensez-y!

01.08.09 - 09:49 / Me voilà de retour! Le 7 juillet dernier, en partant, je suis passé chercher mes résultats du bac. Je suis admis mention bien avec 15,62!
Le voyage a donc enfin pu commencer et il a été superbe. Quelques gouttes de pluie sont venues  me gêner durant deux, trois jours mais sinon le temps a été au rendez-vous. (ainsi que la chaleur, jusqu'à 40°C).
Petit résumé: 24 jours, 22 villes étapes, 5 pays, 1 principauté, 2 îles, 8 838km, plus de 5 000 photographies.
Je prépare déjà le tracet du prochain circuit qui sera sans doute bien différent des deux premiers.
En tout cas les premières photographies de ce nouveau voyage ne vont pas tarder!

07.07.09 - 00:57 / C'est enfin le grand départ pour mon deuxième circuit en France qui passera par Strasbourg, l'Allemagne, Belfort, Beaune, Bourg-en-Bresse, Annemasse, la Suisse, l'Italie, Chambéry, Grenoble, Gap, Nice, Aix-en-Provence, Montpellier, Pamiers, Andorre, l'Espagne, Tarbes, Montauban, Périgueux, Bordeaux, La Rochelle, l'Ile d'Oléron, Saint-Nazaire, Saint-Malo, Caen, Le Havre pour enfin revenir dans le Nord. Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir en avoir et à très bientôt!

02.07.09 - 01:12 / La rubrique LIENS commence (enfin!) à se compléter dans différents catégories.

29.06.09 - 13:56 / Mise en place de la section NEWS pour permettre la diffusion des informations les plus importants directement sur la page d'accueil.

Publicité
Publicité
Commentaires
La galerie de Christopher DE MAN
Publicité
Publicité